VANCOUVER - La gardienne haïtienne Edine Limage qui s'est blessée à la suite d'une collision avec sa coéquipière lors d'un match de qualification olympique, jeudi soir, demeure hospitalisée mais elle va apparemment mieux.

Le porte-parole de la CONCACAF, Scott Gleba, a précisé que Limage «ne semble pas avoir été blessée sérieusement.» Il a ajouté que Limage demeure à l'hôpital sous observation.

Limage s'est blessée quand sa coéquipière Samantha Marie-Ann Brand est entrée en collision avec elle alors qu'elle tentait de récupérer un ballon dans les airs en deuxième demie du match perdu 6-0 contre le Canada. Limage est restée étendue sur le terrain en douleurs quelque minutes, conservant le ballon.

L'entraîneur haïtien Ronald Luxieux s'était d'abord inquiété que Limage ait pu être victime d'une blessure à la colonne vertébrale.

Haïti figure parmi les huit équipes de la CONCACAF — Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes — qui bataillent pour les deux places disponibles pour le tournoi olympique

Limage vit au Canada et joue pour l'Université de Moncton au Nouveau-Brunswick.