Le CSKA Moscou ira en appel
Soccer jeudi, 9 oct. 2014. 14:22 samedi, 14 déc. 2024. 13:04MOSCOU - Le CSKA Moscou portera en appel la sanction imposée par l'UEFA, qui l'empêcherait de disputer des matchs de la Ligue des Champions devant ses partisans.
La semaine dernière, la fédération européenne a imposé trois matchs de phase de groupes à huis clos au champion de Russie en plus de l'empêcher de vendre des billets à ses partisans pour ses deux derniers matchs à l'étranger en raison du comportement raciste de ceux-ci.
Cette sanction lui a été imposée après que ses partisans eurent déployé des bannières aux slogans d'extrême droite et se soient battus avec des policiers pendant une défaite de 5-1 face à l'AS Roma. C'est la troisième fois en moins d'un an que l'UEFA sévit contre le CSKA en raison du comportement raciste de ses partisans.
Le chef des opérations du CSKA, Roman Babaev, a critiqué l'enquête menée par l'UEFA au cours d'un entretien accordé à l'agence russe R-Sport, jeudi, et a indiqué que le club allait en appeler.