Le FC Montréal disputera son huitième match de la saison et premier au Complexe sportif Claude-Robillard le samedi 21 mai à 15 h lorsqu'il recevra la visite des Red Bulls II de New York.

Le FC Montréal disputera ses 13 prochains matchs de saison régulière à domicile au Complexe sportif Claude-Robillard, qui devient ainsi le nouveau domicile de l'équipe USL du club. Avant son entrée en MLS, la première équipe de l'Impact a joué au Complexe sportif Claude-Robillard de 1993 à 2007.

En 2015, l'Impact de Montréal est entré de nouveau en USL avec le FC Montréal. L'équipe est essentiellement composée de joueurs provenant de son Académie, ce qui s'inscrit dans la philosophie de développement du club. Il s'agit de la dernière étape faisant le lien entre la première équipe et les joueurs plus âgés de l'Académie.

L'entraîneur-chef du FC Montréal, Philippe Eullaffroy, en est à sa septième saison en tant que directeur de l'Académie et responsable du développement des joueurs. Il fut d'abord entraîneur-chef de l'Attak de Trois-Rivières en 2009, avant de piloter les équipes des moins de 21 et 23 ans de l'Impact de Montréal pour finalement prendre les rênes du FC Montréal après sa création.

Le FC Montréal disputera son prochain match à domicile le samedi 4 juin, à 15 h, contre les Rhinos de Rochester.