FIESOLE - L'Impact de Montréal dispute jeudi son cinquième et dernier match préparatoire en Italie contre le club italien de quatrième division AC Prato (Série C2), au Stadio Lungo Bisenzio, à 15h00 (9h, heure normale de l'Est).

Le onze montréalais tentera de demeurer invaincu en sol italien, n'ayant pas subi la défaite lors de ses quatre premiers matchs hors-concours, affichant un dossier de deux gains et deux verdicts nuls. Depuis le début du camp d'entraînement, qui s'était amorcé le 7 janvier dernier, l'Impact a un dossier de 5-0-2.

« Il s'agit de notre dernier match alors on veut conclure notre camp ici sur une note positive avant notre match contre Santos Laguna, a déclaré le défenseur Adam Braz. Jusqu'ici nous avons bien fait, avec de bonnes performances. Nos matchs préparatoires ont été une excellente préparation pour nous. Cela a été une belle occasion pour tous les joueurs de montrer qu'ils ont leur place sur la formation partante et au sein des 18 joueurs habillés. »

Notons que pour ce dernier match en sol italien, c'est le gardien Matt Jordan qui sera devant le filet de l'Impact. Quelques joueurs qui n'ont pas pris part au match mardi soir contre Fiesole Caldine devraient jouer environ 75 minutes.

L'Impact, qui aura séjourné deux semaines à Fiesole, en Italie, sera de retour au Québec vendredi.

La formation montréalaise poursuivra ensuite ses entraînements quotidiens à Montréal en vue de sa série quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Le match à Montréal aura lieu le 25 février, au Stade olympique, tandis que le match retour au Mexique sera disputé le 5 mars, à Torreon.