Wilfried Nancy et le Crew de Columbus foncent en finale de la Leagues Cup
Diego Rossi a continué de briller en obtenant un deuxième doublé dans la Leagues Cup, mercredi, et le Crew de Columbus a foncé vers la finale de la compétition en battant l'Union de Philadelphie 3-1.
Cucho Hernandez a aussi fait bouger les cordages pour la troupe de Wilfried Nancy, qui jouait cette demi-finale devant ses partisans.
Aux commandes 2-1 grâce aux deux filets inscrits par Rossi (12e et 43e), le Crew s'est procuré une priorité de deux buts pour la première fois de la rencontre au retour de la pause lorsque Hernandez a fait mouche à la 53e minute.
La seule réplique de l'Union est venue du pied de Dániel Gazdag, qui a jailli dans la surfece de réparation sur une belle percée individuelle, à la 32e.
La finale de la Leagues Cup sera disputée ce dimanche, et opposera Columbus au Los Angeles FC, qui a dominé les Rapids du Colorado 4-0 dans la deuxième demi-finale.
Les Rapids, qui étaient classés 46es au début de la compétition, ont surpris le grand favori mexicain Club América (no 1) la semaine dernière (0-0, 9-8 aux tirs de barrage), en route vers une place dans le carré d'as.