Privées d'Isabelle Morneau, Amy Walsh et Anne-Marie Lapalme, les Comètes de Laval n'étaient pas en mesure de rivaliser avec les championnes de la saison 2005 le Wildcats du New Jersey et ils ont subi la défaite par le pointage de 3-0 lors d'un match hors concours tenu cet après midi au Centre Sportif Bois-de-Boulogne.

Ce match qui n'avait aucune signification au classement régulier de la W-League aura permis à l'entraîneur Mohamed Hilien d'utiliser toutes ses joueuses et de faire quelques essais.

Les spectateurs présents de leur côté ont eu la chance de voir quelques vedettes à l'œuvre dont la brésilienne Formiga qui a vraiment été « formidable » tout au cours du match. Elle a réussi deux magnifiques buts pour les gagnantes en plus d'épater la foule par sa vitesse, son sens du jeu et sa technique.

Le prochain match des Comètes aura lieu samedi 17 juin alors qu'elles visiteront les Canadians de Sudbury et le lendemain elles seront à Toronto pour y affronter le Lynx lors de deux matchs réguliers de la W-league.