MONTREAL - L'Impact de Montréal disputera mercredi soir son 19e match de la saison - son 10e à domicile - en recevant les Railhawks de la Caroline (4-8-7), une des deux nouvelles franchises de la Première division de la USL.

Il s'agira du troisième de quatre matchs entre les deux équipes cette saison.

L'entraîneur-chef de l'Impact Nick De Santis devrait pouvoir compter sur le retour des défenseurs Gabriel Gervais (aine), Nevio Pizzolitto (genou) et David Fronimadis (genou), tous remis de blessures.

Lors du dernier affrontement entre les deux équipes le 8 juillet, à Sherbrooke, les deux formations avaient fait match nul 2-2 alors que l'attaquant Charles Gbeke avait marqué les deux buts du Onze montréalais, complétant des passes de Gervais.

Le 13 juilllet, un but d'Antonio Ribeiro avait permis à l'Impact de blanchir les RailHawks 1-0, en Caroline.

Le gardien Andrew Weber (2-2-3) sera devant le filet lors d'un quatrième match de suite. Son prochain match sera son 22e en carrière avec l'Impact et il rejoindra Paul Shepherd à ce chapitre au cinquième rang des gardiens dans l'histoire de l'équipe.

L'Impact, qui totalise 28 points, occupe le sixième rang du classement de la Première division de la United Soccer Leagues. Après avoir disputé les huit premiers matchs de la saison sans subir la défaite (4-0-4), il a joué sous .500 (3-4-3) lors des 10 matchs suivants.

Les RailHawks n'ont pas gagné lors de leurs sept derniers matchs (0-5-2). Samedi dernier, ils ont subi un revers de 4-1, à domicile, contre le Miami FC.

Les RailHawks se retrouvent au 10e rang du classement et ils n'ont obtenu que quatre victoires cette saison. Le milieu de terrain Kupono Low est leur meilleur marqueur, ayant inscrit cinq buts (12 points).