LEICESTER (AFP) - Les trois joueurs de Leicester (1re div. anglaise de soccer), inculpés dans une affaire d'agression sexuelle dans un hôtel de la Manga (Espagne), et libérés sous caution vendredi, reprendront l'entraînement lundi matin, a annoncé leur entraîneur samedi.

Paul Dickov, Keith Gillespie et Frank Sinclair, restés plusieurs jours en prison, ont été libérés sous caution vendredi et sont rentrés le même jour en Angleterre.

"Je leur ai parlé et je leur ai dit que la priorité était maintenant de se concentrer sur le soccer", a expliqué Micky Adams, à l'issue de la victoire de Leicester (1-0), sur le terrain de Birmingham, samedi lors de la 28e journée du Championnat d'Angleterre.

"Les trois joueurs seront de retour à l'entraînement lundi matin à 10h30", a ajouté l'entraîneur de Leicester.

Grâce à cette victoire, Leicester est sorti de la zone de relégation, grimpant à la 17e place, avec deux points d'avance sur le 18e Portsmouth, battu à Everton (1-0).

Les trois joueurs avaient passé jeudi leur septième nuit à la prison de Sangonera, près de Murcie (sud-est de l'Espagne). Trois jeunes femmes, deux originaires du Malawi et une du Kenya, les accusent de les avoir agressées sexuellement après être entrés de force dans leur chambre de l'hôtel Hyatt Regency à La Manga, station balnéaire où le club britannique effectuait un stage d'entraînement.

Neuf joueurs de l'équipe anglaise avaient été mis en cause à la suite d'une plainte de ces trois femmes.