MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a fait match nul 2-2, samedi au Complexe sportif Claude-Robillard, dans le cadre d'un match de la Ligue réserve de la MLS.

L'attaquant du TFC Keith Makubuya a ouvert le pointage à la 10e minute lorsqu'il a marqué sans contrôle suite à un centre bas venant de l'aile droite du milieu de terrain Nick Soolsma, qui a courbé derrière la défense de l'Impact.

L'Impact a créé l'égalité sur un jeu similaire à la 49e minute. Le joueur à l'essai Carl Haworth, choix lors du repêchage supplémentaire 2012, qui avait fait son entrée dans le match à la mi-temps, a centré dans la surface de réparation pour le milieu de terrain Sinisa Ubiparipovic, qui a complété le jeu sans contrôle, battant le gardien Quillan Roberts à sa droite.

L'attaquant Eduardo Sebrango a donné les devants au club montréalais à la 64e minute. Sur la séquence Miguel Montano a dribblé vers le centre du terrain, a remis le ballon à Tyson Wahl, qui avait fait un appel sur le flanc gauche. Wahl a pris une touche avant de centrer pour Sebrango, qui a marqué de la tête, du côté rapproché.

Toronto a finalement marqué le dernier but du match dans les arrêts de jeu lorsque Makubuya a profité d'un ballon libre pour prendre un tir à bout portant qui a dévié, avant de déjouer Evan Bush, qui se dirigeait dans la direction opposée.

« Je suis heureux d'avoir marqué et d'avoir contribué offensivement, a déclaré Sebrango. Toutefois, c'est dommage qu'ils soient parvenus à marquer dans la dernière minute du match. Le match a été difficile en raison de la pluie et des conditions du terrain. »

« Nous avons mieux joué en deuxième demie, a noté l'entraîneur-adjoint Mike Sorber. Nous avons marqué deux beaux buts et nous avons créé de belles occasions offensivement. Malgré le mauvais bond en fin de match, les joueurs qui ont pris part au match ont connu de bons moments. Ce n'était pas un match facile, alors l'important était de garder notre mentalité, être plus rapide et gagner nos duels, ce que nous avons bien fait après la mi-temps. »

Evan Bush a réalisé quelques arrêts clés. Il s'est illustré à la 34e minute, arrêtant la frappe à bout portant de Makubuya. Puis à la 69e minute, il a plongé à sa droite pour arrêter une tête suite à un coup franc, puis a également arrêté le tir suite au retour qu'il avait accordé.

Les défenseurs Zarek Valentin et Josh Gardner, de même que l'attaquant Justin Braun, ont tous les trois fait un retour au jeu suite à des blessures, disputant la première demie.