DUISBOURG (AP) - Le sélectionneur italien Marcello Lippi a déclaré samedi qu'il n'y avait "absolument aucune vérité" dans les rumeurs qui l'annoncent à Manchester United après la Coupe du monde.

Lippi ne parle pas anglais et lorsqu'un journaliste britannique lui a posé une question à ce sujet, samedi, il a attendu la traduction et a répondu en italien.

"Ma réponse devrait vous faire comprendre le degré de vérité de ces informations. Comment peut-on travailler dans un pays dont on ne parle pas la langue?, a-t-il expliqué. Il n'y a absolument aucune vérité là-dedans.

"Ce qui m'intéresse c'est de gagner la Coupe du monde et je trouve que cela n'a pas de sens de parler de ces choses-là, a ajouté le sélectionneur italien à propos de son avenir après la Coupe du monde. On verra où je serai dans 15 jours ou un mois, mais ça ne sera certainement pas à Manchester."

Manchester United a également démenti les informations de la presse anglaise selon lesquelles Lippi pourrait intégrer le personnel du club la saison prochaine.