AP jeudi, 10 janv. 2013. 12:14

KANSAS CITY, Kansas - La Major League Soccer a décidé de présenter son prochain match des étoiles au domicile du Sporting de Kansas City.

Le commissaire de la MLS Don Garber a annoncé jeudi que le Livestrong Sporting Park sera l'hôte du match présenté le 31 juillet entre les étoiles de la MLS et une formation internationale qui reste à être déterminée. Ce sera la 10e fois qu'une équipe d'étoiles de la MLS aura rendez-vous avec un club international.

L'an dernier, le match entre les étoiles de la MLS et le club de la Premier League anglaise Chelsea avait été disputé au PPL Park de Chester, en banlieue de Philadelphie. La MLS avait remporté ce duel 3-2.

L'identité de l'équipe internationale sera connue plus tard cette année, mais Garber a indiqué que la formation qui représentera la MLS sera dirigée par l'entraîneur-chef du Sporting KC Peter Vermes.

Le match des étoiles des Ligues majeures de baseball avait été présenté tout juste de l'autre côté de la frontière du Kansas, au Kauffman Stadium de Kansas City, au Missouri, en juillet dernier.