WASHINGTON - Le gardien étoile Bill Hamid a égalé un sommet personnel en effectuant huit arrêts dans une victoire de 3-0 du D.C. United contre le Toronto FC, mercredi soir, en route vers son cinquième jeu blanc de la saison.

Eddie Johnson et Chris Rolfe ont fait vibrer les cordages, permettant au D.C. United de savourer une quatrième victoire de suite. Le TFC a aussi marqué un but contre son camp.

Johnson a ouvert la marque en réussissant son quatrième filet de la saison dès la huitième minute de jeu pour le D.C. United (11-5-4), deuxième dans l'Association Est. Il a habilement redirigé de la tête une passe de Perry Kitchen.

À la 59e minute, Nick DeLeon a été victime d'un tacle dans la surface de réparation, mais l'arbitre en chef a laissé le jeu se poursuivre. Rolfe a récupéré le ballon et a décoché un tir au fond de la cage de Joe Bendik.

DeLeon a ensuite porté la marque à 3-0 à la 67e, même si le marqueur officiel a déterminé qu'il s'agissait d'un but contre son camp. Il a dribblé entre deux joueurs du TFC avant d'armer une frappe qui a ricoché contre le défenseur Nick Hagglund et terminé sa course dans le filet ennemi.
Le Toronto FC (7-7-5), troisième dans l'Est, a encaissé un deuxième revers de suite.