D.C. United toujours solide à domicile
MLS samedi, 9 mars 2013. 22:18 vendredi, 13 déc. 2024. 14:05WASHINGTON - Lionard Pajoy a marqué un but de la tête à la 60e minute de jeu et il a permis au D.C. United de vaincre le Real Salt Lake 1-0, samedi, lors de son match d'ouverture locale.
Le United (1-1-0) n'a donc pas perdu à domicile lors de ses 17 dernières rencontres (13-0-4) au RFK Stadium. Son dernier revers à domicile remonte à son match d'ouverture locale la saison dernière face au Sporting de Kansas City.
Le RSL n'a pas gagné à Washington en huit visites (0-5-3) depuis 2004 et n'a pu enchaîner une deuxième victoire cette saison après avoir surpris les Earthquakes de San Jose 2-0 dimanche dernier.
Les visiteurs ont été chanceux de terminer la rencontre avec 11 joueurs sur le terrain puisque Abdoulie Mansally a écopé seulement un carton jaune pour un coup de tête à l'endroit de Perry Kitchen, du United.
L'attaquant étoile du United Dwayne De Rosario purgeait le deuxième d'une suspension de deux matchs pour un incident semblable lors d'un match préparatoire.
Match annulé à Denver
Le match entre l'Union de Philadelphie et les Rapids du Colorado, prévu samedi, a été remis en raison d'une tempête de neige dans la région de Denver.
La Major League Soccer a annoncé que le match aura finalement lieu à 15 heures dimanche. On prévoyait environ 45 centimètres de neige et de forts vents dans la région de Denver samedi.
Un avertissement de blizzard avait été émis dans le comté d'Adams, là où on retrouve le Dick's Sporting Goods Park, à Commerce City.