Blas Perez marque deux fois et le FC Dallas défait le Sporting Kansas City 3-1
MLS samedi, 14 mars 2015. 23:00 vendredi, 13 déc. 2024. 04:54FRISCO, Texas - Blas Perez a inscrit deux buts et le FC Dallas a défait le Sporting Kansas City 3-1, samedi.
Le FC Dallas (2-0-0) a rapidement pris le contrôle de la rencontre, alors que Perez a ouvert la marque à la 17e minute. Tesho Akindele a laissé le ballon à Perez au haut de la surface de réparation et l'attaquant n'a pas raté sa chance.
À lire également
Le Sporting KC (0-1-1) a nivelé le pointage avant la mi-temps. Roger Espinoza y est allé d'une longue montée et il a conclu la séquence en battant le gardien Chris Seitz du côté rapproché.
Perez a redonné les devants aux locaux à la 52e minute grâce à son troisième de la campagne. Perez, qui était peut-être en position de hors-jeu, a contrôlé une passe de Michel avec sa poitrine et a surpris Luis Marin à bout portant.
Le FC Dallas a pu souffler un peu après la 73e minute, soit après que Fabian Castillo eut à son tour déjoué Marin après l'avoir battu vers un ballon dans la surface.
Saborio sauve le Real Salt Lake
Sommaire
Alvar Saborio a marqué sur un penalty à la 86e minute et le Real Salt Lake a soutiré un verdict nul de 3-3 à l'Union de Philadelphie.
Luke Mulholland a été victime d'un tacle musclé de Fernando Aristeguieta dans la surface pour entraîner le penalty.
Le Real Salt Lake a marqué en premier sur un coup franc de Javier Morales.
L'Union a créé l'égalité à la 34e minute, et quatre minutes plus tard, Aristeguieta a profité de la défensive poreuse du Real Salt Lake pour donner les devants aux siens.
Le Real Salt Lake a ramené les deux équipes à la case départ par l'entremise de Jamison Olave.
Olave est revenu à la charge quelques instants plus tard pour permettre à l'Union de prendre l'avance 3-2.
Wondolowski mène la charge
Sommaire
Chris Wondolowski a marqué deux buts et Innocent Emeghara a ajouté un but dans la victoire de 3-2 des Earthquakes de San Jose face aux Sounders de Seattle.
Les Earthquakes ont dû se débrouiller avec un homme en moins pendant presque toute la deuxième demie après que Victor Bernardez eut été expulsé à la 52e minute.
Wondolowski a créé l'égalité 1-1 à la 13e minute. Il est revenu à la charge pour porter la marque à 2-1 à la 48e minute.
Innocent Emeghara a donné deux buts de priorité aux siens à la 70e minute et Obamefi Martins a réduit l'écart à 3-2 à la 84e.