CHESTER, Pa. - Tesho Akindele et Ryan Hollingshead ont marqué en deuxième demie pour permettre au FC Dallas de s’imposer 2-0 face à l’Union de Philadelphie, qui a été contraint de jouer à 10 joueurs, samedi.

Le FC Dallas (3-0-0) est la seule équipe de la MLS à avoir engrangé le maximum de points après ses trois premier matchs.

Philadelphie (0-1-2) a évolué pendant toute la deuxième demie avec un homme en moins après que Zach Pfeffer eut écopé d’un carton rouge pour avoir asséné un coup de coude à Mauro Diaz à la 42e minute de jeu.

L’Union n’a jamais battu Dallas en huit rencontres (0-4-4).

Le match devait au départ être disputé vendredi, mais des averses de neige ont reporté la rencontre à samedi.

New York City résiste
Sommaire

Josh Saunders a réussi sept arrêts pour signer un deuxième jeu blanc de suite, alors que le New York Cuty FC a arraché un nul de 0-0 aux Rapids du Colorado même s’il a dû se débrouiller à 10 joueurs.

Shay Facey a écopé de cartons jaunes à la 51e et 82e minutes de jeu pour le NYC FC (1-0-2).

Le Colorado (0-0-2) n’a pas signé de victoire depuis le 25 juillet 2014 face au Chivas USA.

Un duel de gardiens
Sommaire

Le gardien du Sporting KC Luis Marin a enregistré son premier jeu blanc de la saison en réalisant trois arrêts dans un match nul de 0-0 face aux Timbers de Portland.

L'arrêt le plus important de Marin est survenu à la 60e minute lorsqu'il a repoussé la frappe de Fanendon Adi.

Le gardien des Timbers Adam Kwarasey a repoussé deux lancers pour procurer aux Timbers un troisième point cette saison. Kwarasey a mérité son deuxième blanchissage en trois matchs, le premier étant survenu contre le Real Salt Lake, le 7 mars.

Ike Opara a été la principale menace du Sporting. Il a failli marqué sur deux coups de tête, mais sa deuxième tentative a abouti sur la barre horizontale à la 77e minute.

Il s'agissait du premier match nul en six affrontements entre les deux équipes.

L.A. et Houston font match nul
Sommaire

Robbie Keane et Nathan Sturgis ont marqué tôt dans la rencontre qui s’est finalement soldée par un verdict nul de 1-1 entre le Galaxy de Los Angeles et le Dynamo de Houston.

Keane a ouvert le pointage dès la troisième minute de jeu pour Los Angeles, alors que Sturgis a répliqué à la 11e minute pour le Dynamo (1-1-1).

Le Galaxy (1-0-2) a ainsi mis un frein à une série de quatre revers face au Dynamo en saison régulière.