WASHINGTON - Luis Silva a marqué tôt en première demie et le gardien Bill Hamid s'est occupé du reste dans une victoire de 1-0 du D.C. United face à l'Union de Philadelphie.

Le United (16-9-6) a signé une première victoire en quatre sorties et a défait l'Union pour une deuxième fois en autant de confrontations cette saison. Il a empêché l'Union de remonter au classement. L'Union demeure coincé au septième rang dans l'Est, à deux points d'une place en éliminatoires.

Hamid a réussi quatre arrêts afin de signer un neuvième blanchissage cette saison, bon pour une égalité au premier rang du circuit à ce chapitre.

Le United a fait mouche à la 10e minute, quand Silva a marqué de la tête après une remise de Chris Korb. Le gardien Rais Mbolhi a été surpris sur le jeu. Silva compte maintenant 11 buts cette saison.

Hamid a réservé son plus bel arrêt pour la 47e minute, quand il a frustré Danny Cruz à bout portant avec ses jambes.

L'Union (9-11-11) n'avait pas perdu lors de ses cinq sorties précédentes.

Martins marque deux fois
Sommaire

Obafemi Martins a marqué deux buts pour établir une nouvelle marque de concession et les Sounders de Seattle ont défait le Chivas USA 4-2.

Martins a marqué à la première demie pour créer l'égalité 1-1 et a procuré deux buts d'avance aux siens après la mi-temps avec son 15e filet de la saison. Il a ainsi brisé la marque de 14 buts en une saison établie par Eddie Johnson en 2012. Martins a aussi récolté une aide sur le but de Clint Dempsey qui a donné les devants 3-2 aux Sounders dans les arrêts de jeu de la mi-temps.

Les Sounders ont mis fin à une série de deux défaites. Avec 57 points, ils ont repris possession du premier rang dans l'Ouest, trois points devant le Galaxy de Los Angeles.

Le Chivas a profité d'un but d'Erick Torres et d'un but contre leur camp des Sounders, mais ce ne fut pas suffisant pour éviter d'encaisser une septième défaite de suite. Le Chivas n'a pas gagné à ses 12 derniers duels (0-11-1)

Lamar Neagle a aussi touché la cible pour les Sounders, créant l'égalité 2-2 à la 37e minute.

Mieux vaut tard que jamais
Sommaire

Atiba Harris a marqué à la 94e minute pour permettre aux Earthquakes de San Jose de décrocher un verdict nul de 1-1 face aux Rapids du Colorado.

Matias Perez Garcia a effectué une passe à Atiba sur un coup franc, et ce dernier a battu le gardien adverse avec une frappe dans la partie supérieure gauche.

Gabriel Torres a ouvert la marque pour les Rapids à la 84e minute. Les deux équipes n'ont pas connu la victoire à leurs dix dernières rencontres.