COMMERCE CITY, Colo. - Marvin Chavez a inscrit deux buts et le Chivas USA a mis fin à sa séquence de huit matchs sans victoire avec un gain de 3-1 contre les Rapids du Colorado, dimanche.

Erick Torres a ouvert la marque avec son huitième de la saison à la 56e minute pour le Chivas, qui a maintenu une fiche de 0-5-3 depuis qu'il a vaincu le Fire de Chicago lors du match d'ouverture.

Chavez s'est inscrit à la marque à la 67e et à la 76e minute.

Deshorn Brown a touché la cible dans les arrêts de jeu pour les Rapids, un troisième but en cinq rencontres.

Les Timbers s'en tirent avec un nul
Sommaire

Diego Valeri a marqué dans les arrêts de jeu pour permettre aux Timbers de Portland de signer un verdict nul de 1-1 face au Galaxy de Los Angeles.

Le but de Robbie Keane au début des arrêts de jeu a semblé sceller l'issue de la rencontre en faveur du Galaxy. Los Angeles a dominé au chapitre des tirs cadrés, mais n'a pas été en mesure de percer la muraille de Donovan Ricketts avant que Keane ne s'inscrive au pointage.

Le but de Valeri était son deuxième de la saison.

Le Revolution malmène les Sounders
Sommaire

Diego Fagundez a inscrit deux buts en première demie et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a écrasé les Sounders de Seattle, meneurs de l'Association Ouest, par la marque de 5-0.

Le Revolution (5-3-2) n'a pas perdu lors de ses cinq dernières sorties (4-0-1) et il a mis fin à une séquence de quatre matchs sans victoire contre les Sounders.

Les Sounders (7-3-1) ont encaissé un premier revers en sept rencontres et l'offensive no 1 de la MLS a été blanchie pour une première fois cette saison.

Fagundez a marqué ses deux premiers buts de la saison pour le Revolution à la 29e et la 41e minute. Patrick Mullins et Teal Bunbury ont aussi touché la cible pour le Revolution, qui a également profité d'un but contre son camp de la part du défenseur des Sounders Chad Marshall.

Morales s'occupe du Dynamo
Sommaire

Javier Morales a inscrit trois buts pour mener le Real Salt Lake à une victoire de 5-2 face au Dynamo de Houston, qui devait se débrouiller à dix joueurs.

Le Real Salt Lake a prolongé à 10 sa séquence de matchs sans revers. Alvaro Saborio a ajouté un but et Luke Mulholland a marqué tard en deuxième demie pour le Real Salt Lake.

Mark Sherrod a inscrit les deux buts du Dynamo, qui a vu sa séquence de trois matchs sans être battu prendre fin.

Morales a touché la cible à seulement 15 secondes du début du match. Il s'agissait du but le plus rapide dans l'histoire de la concession et du quatrième plus rapide dans l'histoire de la MLS.