La MLS a fait connaître ses sanctions à l’endroit de l’Inter Miami à la suite de l’infraction entourant la désignation de Blaise Matuidi et Andrés Reyes dans sa formation.

Les deux joueurs auraient dû occuper un poste de joueur désigné selon le communiqué de la Ligue pour la campagne 2020. La MLS a ainsi imposé une amende de 2 millions $ à l’équipe ainsi qu’une amende de 250 000 $ directement au propriétaire chargé de la gestion Jorge Mas.

David Beckham a quant à lui été blanchi dans le dossier. Le directeur technique durant la saison Paul McDonough a quant à lui été suspendu jusqu’au terme de la saison 2022. La MLS a aussi réduit la somme d’allocation pour les campagnes 2022 et 2023 d’un montant de 2 271 250 $.

« Nos règles n’ont aucun compromis et ces mesures réflètent la sévérité des infractions de l’Inter Miami. Elles doivent servir aussi comme bases pour une coopération complète à l’avenir dans les enquêtes et doivent dissuader les autres équipes de faire de même », a mentionné le commissaire Don Garber dans un communiqué.