BRIDGEVIEW, Ill. - Landon Donovan a fait bouger les cordages à la 74e minute de jeu et le Galaxy de Los Angeles a soutiré un verdict nul de 1-1 au Fire de Chicago, dimanche.

Donovan a inscrit trois buts en deux matchs depuis qu'il a été laissé de côté par la direction de l'équipe nationale américaine en vue de la prochaine Coupe du monde.

Le Galaxy (4-3-4) n'a pas perdu lors de ses trois dernières sorties (1-0-2). Le Fire (2-3-7) a un dossier de 2-1-1 à ses quatre derniers matchs.

Le capitaine du Fire Jeff Larentowicz avait ouvert la marque à la 68e minute en profitant d'un penalty.

Les Rapids ont le numéro du Dynamo
Sommaire

Deshorn Brown a inscrit deux buts et il a guidé les Rapids du Colorado vers une victoire de 3-0 face au Dynamo de Houston.

Kamani Hill a été l'autre buteur des Rapids (6-4-3), qui ont continué à avoir le numéro du Dynamo. Les Rapids n'ont pas perdu lors des huit derniers duels entre les deux formations.

Brown a marqué de la tête à la cinquième minute, avant de revenir à la charge à la 35e minute.

Le Dynamo (5-8-2) a manqué de mordant à l'attaque et a subi un troisième revers de suite, tous par blanchissage. Le Dynamo a décoché son premier tir au but à la 72e minute, mais la frappe de Will Bruin a atteint le cadre du filet.