Le Canadien Cyle Larin a marqué son premier but dans la MLS et Orlando City a mis fin à une série de trois matchs sans victoire en l’emportant 2-0 face aux Timbers de Portland, dimanche.

Larin, le premier choix au dernier repêchage amateur de la MLS, a dévié la passe de Molino à l’aide de sa poitrine pour donner les devants à Orlando à la 30e minute.

Kaka a ensuite doublé l’avance des siens sur un penalty à la 85e minute. Le joueur désigné brésilien a ainsi inscrit son troisième but en six matchs et le premier de l’histoire de l’équipe sur un penalty.

La vedette du Orlando City a tout d’abord été stoppée par le gardien Adam Larsen Kwarasey, mais un joueur des Timbers était entré dans la surface de réparation avant que Kaka ne décoche son tir. Sur la deuxième tentative, Kaka a envoyé le ballon en plein centre du filet.

Orlando a maintenant une fiche de 2-2-2.

Le Galaxy sauvé par son gardien
Sommaire

Le gardien Jaime Penedo a réalisé 10 arrêts, dont quatre face à l’ancien joueur de l’Impact Lamar Neagle, et le Galaxy de Los Angeles l’a emporté 1-0 face aux Sounders de Seattle.

Alan Gordon a été le seul marqueur de la rencontre permettant à son équipe d’inscrire un premier but en trois matchs.

Avec David Beckham comme spectateur, Los Angeles en a profité pour prolonger à 25 sa série de matchs sans défaite à domicile.