COLUMBUS, Ohio - Justin Meram a récolté un but et une aide et il a propulsé le Crew de Columbus vers une victoire de 3-0, samedi, contre le Dynamo de Houston.

Meram a ouvert la marque pour le Crew (8-8-9) à la 35e minute à la suite d'une bévue en défensive. David Horst a cafouillé dans le tiers défensif du Dynamo (7-13-4) et Meram en a profité pour tirer dans le fond du but.

Adam Bedell a creusé l'écart à la 59e minute et Aaron Schoenfeld a ajouté le troisième but du Crew cinq minutes plus tard.

Ce gain permet au Crew de rattraper le Toronto FC à égalité au troisième rang dans l'Est avec 33 points.

Trois buts en huit minutes
Sommaire

Le D.C. United a marqué trois buts dans un intervalle de huit minutes en première demie pour blanchir le Sporting Kansas City 3-0, samedi.

Fabian Espindola a touché la cible à la 24e minute, Chris Rolfe a fait de même à la 28e et Perry Kitchen a complété la marque à la 31e minute pour permettre au D.C. United de prendre un point de priorité sur le Sporting K.C. au classement.

Luis Silva a récolté des mentions d'aide sur les deux premiers buts tandis que Rolfe a alimenté Kitchen sur le troisième filet.

Bill Hamid a enregistré son sixième jeu blanc de la saison pour confirmer la victoire.

Le Revolution reste dans la course
Sommaire

Alors que la vraie saison se rapproche pour les équipes en lutte pour les séries éliminatoires, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre s’est gardé dans la course avec une victoire de 1 à 0 sur le Chivas USA.

Lee Nguyen a été le seul marqueur dans cette rencontre. Sa frappe parfaite a trouvé le fond du filet à la 56e minute.

Le gardien Bobby Shuttlewoth récolte son 6e blanchissage de la saison dans la victoire.