Le Revolution sur une lancée
MLS samedi, 17 mai 2014. 21:52 vendredi, 13 déc. 2024. 06:55CHESTER, Pa. - A.J. Soares, Diego Fagundez, Lee Nguyen, Chris Tierney et Patrick Mullins ont marqué des buts pour le Revolution de la Nouvelle-Angleterre qui l'a emporté 5-3 face à l'Union de Philadelphie, samedi, pour prolonger à quatre sa séquence de victoires.
Le Revolution n'a pas perdu à ses six dernières rencontres.
Il s'agissait également de la première victoire du Revolution face à l'Union au PPL Park.
Le Revolution, qui a inscrit dix buts à ses deux derniers matchs, n'a toujours pas perdu lorsqu'il inscrit le premier but.
Le Dynamo blanchit le Galaxy
Sommaire
Giles Barnes a marqué à la 61e minute pour permettre au Dynamo de Houston de l'emporter 1-0 face au Galaxy de Los Angeles.
Sur le jeu, Penedo n'a pas réussi à contrôler la passe de Dan Gargan et la recrue Mark Sherrod lui a soutiré le ballon avant de le remettre à Barnes qui a complété le travail.
Le match pourrait avoir une incidence sur la Coupe du monde pour l'équipe nationale du Honduras puisque Boniek Garcia a quitté le match à la 18e minute en raison d'une blessure à la jambe.
Dallas arrache un nul au Chivas
Sommaire
Fabian Castillo a marqué à la 83e minute de jeu et le FC Dallas a soutiré un match nul de 1-1 au Chivas USA, mettant ainsi fin à une séquence de quatre revers.
Le FC Dallas (5-5-2) était à quelques minutes d'établir un record d'équipe avec une cinquième défaite d'affilée, mais Castillo a permis à son équipe d'aller chercher un point. Jair Benitez a centré le ballon vers Castillo après un corner et le milieu de terrain a battu le gardien Ian Kennedy. Il s'agissait du deuxième but de Castillo face au Chivas cette saison.
Marco Delgado a inscrit son premier but en carrière _ un jour avant son 19e anniversaire de naissance. Il a fait mouche à la 60e minute pour le Chivas (2-5-4).
Les RSL toujours invaincu
Sommaire
Joao Plata a marqué son sixième but de la saison alors que le Real Salt Lake est demeuré invaincu en l’emportant 2-1 contre les Rapids du Colorado.
Le Real Salt Lake n’a pas encaissé la moindre défaite en 11 matchs cette saison et est le seul club encore invaincu dans la MLS.
Plata a compté à la 23e minute de jeu avant que son coéquipier Javier Moralesne ne double l’écart sur un penalty à la 52e minute.
Les Rapids ont échappé au blanchissage grâce à une tête de Drew Moor à la 83e minute.
La magie de Martins
Sommaire
Obafemi Martins a réussi un but de toute beauté pour offrir aux Sounders de Seattle un premier jeu blanc à leurs neuf derniers matchs grâce à un gain de 1-0 face aux Earthquakes de San Jose, qui ont dû se débrouiller avec un joueur en moins.
Les Timbers résistent au Crew
Sommaire
Contraints de se débrouiller à 10 joueurs, les Timbers de Portland ont néanmoins arraché un nul de 3-3 au Crew de Columbus.
Le Crew, qui a ainsi perdu un quatrième match de suite, est sans victoire à ses huit dernières rencontres.
Maximiliano Urruti, Will Johnson et Gaston Fernandez ont marqué pour les Timbers, alors que Federico Higuain (deux fois) et Ethan Finlay ont compté pour le Crew.