Le Real Salt Lake a battu les Earthquakes de San Jose 1-0.

Javier Morales a inscrit l'unique but de la rencontre, son deuxième de la saison, à la 44e minute.

Son coup franc a dévié sur le mur formé par ses adversaires et le ballon est retombé à ses pieds, ce qui lui a permis d’y aller d’une seconde tentative, réussie cette fois.

Il s’agissait de son neuvième but en 15 affrontements en carrière contre San Jose.

Real Salt Lake (2-0-2) et les Red Bulls (2-0-1) sont les deux seules équipes qui n’ont toujours pas encaissé de défaite cette saison.

Shaun Francis est rentré aux vestiaires de San Jose (2-3-0) à la 38e minute à la suite d’une collision tête à tête avec le gardien du RSL Nick Rimando.

L’entraîneur de l’équipe nationale masculine des États-Unis Jurgen Klinsmann et le quart-arrière des Colts d’Indianapolis Andrew Luck ont assisté à la rencontre présentée au Avaya Stadium.

Victoire dramatique du Sporting
Sommaire

Jalil Anibaba et Krisztian Nemeth ont marqué pendant les arrêts de jeu en fin de rencontre et le Sporting Kansas City a arraché une victoire de 3-2, à l'Union de Philadelphie.

L'Union (0-3-2) a gaspillé une occasion en or de se forger un coussin de deux buts à la 88e minute et le Sporting (2-1-2) lui a fait payé son manque d'opportunisme avec des buts à la 91e et la 94e minute.

Anibaba a créé l'égalité de la tête et Nemeth a ensuite marqué sur un corner.

C'est la septième fois dans l'histoire de la MLS qu'une équipe tirant de l'arrière au début des arrêts de jeu gagne finalement le match.

L'Union avait profité d'un but contre son camp de Jacob Peterson et d'une réussite de Fernando Aristeguieta pour prendre les devants 2-1 lors des 20 premières minutes.

Dominic Dwyer a été l'autre buteur du Sporting.