CHESTER - Sébastien Le Toux a marqué sur un penalty pendant les arrêts de jeu et l'Union de Philadelphie a soutiré un verdict nul de 2-2 aux Red Bulls de New York.

Dans la deuxième minute du temps ajouté, Ibrahim Sekagya a été puni pour un tacle dangereux dans la surface de réparation et Le Toux a déjoué Luis Robles pour le but.

L'Union (10-9-9) a effacé un retard de 2-0 afin de rattraper les Red Bulls (9-9-10).

Peguy Luyindula avait ouvert la marque à la 37e minute sur penalty et Thierry Henry avait doublé l'avance des Red Bulls trois minutes plus tard.

Pedro Ribeiro avait réduit l'écart à 2-1 à la 41e minute.

Le match a été interrompu pendant plus d'une heure en raison d'une puissante averse.

Le Crew soutire un point
Sommaire

Un but d'Ethan Finlay tôt en deuxième demie a permis au Crew de Columbus d'arracher un verdict nul de 2-2 au Dynamo de Houston, samedi.

Finlay a habilement dévié un centre de Waylon Francis à la 54e minute pour son septième but de la saison. Ce but a également permis au Crew d'effacer un retard de 2-0.

Le Dynamo (9-13-5) avait ouvert la marque à la 12e minute quand le défenseur Aaron Schoenfeld avait dirigé involontairement le ballon dans son propre filet à la suite d'un corner de Brad Davis.

Giles Barnes avait ensuite doublé l'avance du Dynamo à la 38e minute, en complétant une mise en scène d'Omar Cummings.

Wil Trapp avait amorcé la remontée du Crew (9-9-10) à la 48e minute.

Timbers et Rapids font match nul
Sommaire

Gaston Fernandez a fait bouger les cordages à la 76e minute et les Timbers de Portland ont soutiré un verdict nul de 2-2 aux Rapids du Colorado.

Maximiliano Urruti a bien préparé la séquence pour Fernandez, qui s'est débarrassé d'un défenseur avant de battre le gardien John Berner.

Les Timbers (8-8-12) ont ouvert le pointage à la 43e minute, quand Diego Valeri a surpris Berner à la volée.

Les Rapids (8-13-7) ont créé l'égalité à la 48e minute quand Dillon Powers a profité d'un penalty. Deshorn Brown a ensuite temporairement donné les devants aux Rapids à la 66e minute.