PORTLAND, Ore. - Felipe et Damien Perrinelle ont marqué dans un intervalle de trois minutes en première demie et les Red Bulls de New York se sont assuré d'une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 2-0, dimanche, face aux Timbers de Portland.

Les Red Bulls (14-8-6), qui ont gagné 11 de leurs 14 derniers matchs, sont grimpés au premier rang dans l'Est, un point devant le Crew de Columbus.

Les Timbers (11-10-8) sont demeurés sixièmes dans l'Ouest, un point devant les Earthquakes de San Jose dans le course pour la dernière place disponibles en séries.

Felipe a ouvert la marque à la 43e minute. Après avoir accepté une remise en touche près du centre du terrain, le milieu de terrain s'est approché tranquillement de la surface des Timbers. Puisque personne n'a appliqué de pression, Felipe a pu bien ajuster une frappe de 30 mètres qui est passée par-dessus le gardien Adam Kwarasey.

Perrinelle a creusé l'écart pendant les arrêts de jeu de la première demie. Il a profité d'un centre de Sacha Kljestan pour marquer de la tête.

Le gardien des Red Bulls Luis Robles a réussi quatre arrêts, en route vers un neuvième blanchissage cette saison.

Un jeu blanc de l'Union
Sommaire

Tranquillo Barnetta a marqué son premier but dans la MLS et récolté une aide pour aider l'Union de Philadelphie à battre le Dynamo de Houston 2-0.

L'Union (9-15-6) a mis fin à une séquence de quatre revers à domicile et s'est approché à trois points de l'Impact de Montréal et du sixième et dernier rang donnant accès aux séries dans l'Est.

Le Dynamo est demeuré à six points d'une place en éliminatoires dans l'Ouest.

Barnetta a marqué à la troisième minute en acceptant la remise de Sebastien Le Toux. Ce dernier s'est amené du côté droit et a centré le ballon vers Barnetta, qui a battu un défenseur avant de déjouer le gardien Tyler Deric.

C.J. Sapong a égalé un sommet en carrière en inscrivant son neuvième filet de la saison à la 63e minute.

L'Union a mis fin à une séquence de six matchs sans victoire contre le Dynamo.