VANCOUVER - Jamie Smith, qui avait fait son entrée dans le match en deuxième demie, a touché la cible à la 86e minute de jeu et les Rapids du Colorado ont fait match nul 2-2 face aux Whitecaps de Vancouver, dimanche.

Smith a trouvé le fond du filet en décochant une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Le ballon a dévié dans les jambes d'Alain Rochat et de Young-Pyo Lee, des Whitecaps, avant de franchir la ligne des buts.

Grâce à ce but, les Rapids (9-18-3) ont évité d'encaisser un 10e revers d'affilée à l'étranger, ce qui aurait continué de prolonger le record de l'équipe.

Les Whitecaps (10-12-8) n'ont pas savouré la victoire lors de leurs sept dernières sorties, mais ont tout de même augmenté à deux points leur avance sur le FC Dallas. Les Whitecaps occupent le cinquième et dernier rang donnant l'accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Ouest.

Les Rapids eux, accusent six points de retard sur Dallas et huit sur Vancouver.

Omar Cummings a également marqué pour les Rapids. Rochat et Kenny Miller ont répliqué pour les Whitecaps, qui ont comblé un retard de 1-0 en deuxième demie.