CHESTER, Pa. - L'Union de Philadelphie et le Dynamo de Houston ont fait match nul 0-0, samedi.

Pour l'Union (1-2-5), il s'agit d'un quatrième verdict nul en cinq rencontres. Le Dynamo (2-3-1) n'a pas gagné lors de ses quatre plus récentes sorties.

Le Dynamo a dominé l'Union 12-1 au chapitre des tirs en première demie, mais a été incapable de faire bouger les cordages.

Le défenseur du Dynamo Kofi Sarkodie a reçu un deuxième carton jaune à la 82e minute et il a donc été expulsé du match. Le Dynamo a dû se défendre avec un joueur en moins par la suite, mais l'Union n'a pas pu en profiter.

Le Dynamo devait aussi se passer du milieu de terrain Brad Davis, blessé à la cheville droite. Le joueur étoile a raté les trois derniers matchs des siens.

Le RSL demeure invaincu
Sommaire

Ned Grabavoy a marqué à la 78e minute et le Real Salt Lake a défait les Timbers de Portland 1-0 pour demeurer la seule équipe invaincue dans la MLS.

Le gardien Nick Romando a signé son 111e jeu blanc en carrière. Il avait raté les deux dernières rencontres de l'équipe en raison d'une blessure au genou.

Les Timbers n'ont toujours pas gagné cette saison. Le Real Salt Lake montre une fiche de 3-0-4.

Les Timbers n'ont jamais signé la victoire au Rio Tinto Stadium.

Shuttleworth sauve la mise
Sommaire

Le gardien Bobby Shuttleworth a repoussé le penalty de Juan Luis Anangono dans la première minute des arrêts de jeu, samedi, pour permettre au Revolution de la Nouvelle-Angleterre de signer un verdict nul de 1-1 face au Fire de Chicago.

Le Fire a enregistré des verdicts nuls dans chacun de ses matchs depuis un revers lors du match d'ouverture. Les six matchs nuls consécutifs ont égalé la marque de la MLS établie par les Rapids du Colorado en 2011.

Shuttleworth a effectué cinq de ses six arrêts en deuxième demie et l'attaquant du Fire Mike Magee a touché le poteau sur une échappée avec 25 secondes à faire au match.

Le Revolution (2-3-2) a créé l'égalité sur un penalty à la 31e minute lorsque le défenseur du Fire Patrick Nyarko a fait trébuché Kevin Alston dans la surface.

Que des poteaux!
Sommaire

Alan Gordon a frappé la barre transversale dans la première minute de jeu et le match entre les Earthquakes de San Jose et les Rapids du Colorado s'est soldé par un verdict nul de 0-0.

La déviation de la tête de Chris Wondolowski a aussi touché le poteau tard en première demie pour les Earthquakes (0-2-3), qui connaissent leur pire départ en 14 saisons.

Jimenez à la dernière minute
Sommaire

Hector Jimenez a marqué à la 90e minute pour mener le Crew de Columbus, qui se débrouillait avec un joueur en moins, à un match nul de 1-1 avec le D.C. United.

Jimenez a accepté une longue balle de Wil Trapp sur le flanc gauche et a dirigé un tir parfait dans le coin supérieur droit.

Le Crew jouait avec 10 joueurs après que Bernardo Anor eut été expulsé du match à la 81e minute.

Le D.C. United a pris les devants à la 31e minute grâce au but de Fabian Espindola.

Les Rapids ont vu sa séquence de deux victoires être stoppée. Ils n'ont eu que quelques occasions de marquer au cours de la rencontre.

Les Sounders l'emportent
Sommaire

Obafemi Martins et Lamar Neagle ont marqué et les Sounders de Seattle l’ont emporté 2-1 face au Chivas USA.

Clint Dempsey a récolté des passes décisives sur les deux filets de son équipe.

Chivas avait ouvert la marque dès la 5e minute grâce à Erick Torres.

Chivas a dû se débrouiller à 10 joueurs lorsque Marco Delgado a écopé d’un carton rouge à la 73e minute.