Bradley Wright-Phillips a marqué le but qui a fait la différence en première demie et les Red Bulls de New York ont tenu le coup pour battre le Crew de Columbus 2-1, samedi soir.

Les Red Bulls (15-9-6) détiennent une avance de trois points sur le D.C. United au sommet du classement dans l'Est avec quatre matchs à disputer. Malgré deux défaites consécutives, le Crew (13-11-8) s'est assuré d'une place en éliminatoire avec la victoire d'Orlando City sur Montréal.

Le gardien du Crew Steve Clark a tenté de remettre le ballon à Harrison Afful, mais a été intercepté par Connor Lade. Lade a alors repéré Wright-Phillips, qui a redirigé de la tête pour inscrire son 15e but de la saison à la 21e minute.

Justin Meram a ouvert la marque à la huitième minute pour le Crew avant de voir Lloyd Sam créer l'égalité trois minutes plus tard.

Le Fire en feu en deuxième demie
Sommaire

David Accam et Harry Shipp ont marqué chacun un but en l'espace de huit minutes dans une deuxième demie de trois buts du Fire de Chicago dans un gain de 3-1 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

La Nouvelle-Angleterre (13-10-8) avait ouvert la marque par l'entremise de Juan Agudelo, qui a réussi à tromper la vigilance de Jon Busch avec la complicité de Chris Tierney à la 31e minute.

Gilberto a touché la cible dans la victoire à la 86e minute.

Chicago (7-18-6) a freiné une série de cinq revers.

Autre match

Portland 0, Sporting KC 1
POR :
Les Timbers(12-11-8) chutent au 6e rang à égalité avec San Jose
KC  : Krisztian Nemeth a marqué à la 83e minute