HARRISON, N.J. - Bradley Wright-Phillips a inscrit son 16e but de la saison à la 55e minute pour permettre aux Red Bulls de New York de battre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 1-0, dimanche.

Le gardien du Revolution Brad Knighton a repoussé la frappe d'Alex Muyl, mais Wright-Phillips s'est emparé du retour et a enfilé l'aiguille. Wright-Phillips totalise 61 buts en 100 matchs en MLS.

Les Red Bulls (11-9-7) ont prolongé à neuf leur séquence de matchs sans revers et ont rejoint l'Union de Philadelphie au troisième rang de l'Est.

Les Red Bulls et l'Union ont trois points d'avance sur l'Impact de Montréal, cinquième, mais ont disputé un match de plus.

Qui d'autre que Kaka?
Sommaire

Kaka a marqué un but lors de chacune des demies et Orlando City a battu le New York City FC 2-1, dans un match opposant deux équipes de l'expansion de 2015.

Kaka a donné les devants pour de bon à Orlando (6-7-13) à la 63e minute sur un penalty. Il avait ouvert la marque à la 32e.

Orlando City se retrouve à un point du D.C. United et du sixième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Est.

Steven Mendoza a créé l'égalité pour NYCFC (11-8-8) à la 55e.

L'attaque des Timbers explose en 1re demie
Sommaire

Les Timbers de Portland ont inscrit quatre buts en première demie avant de tenir le coup contre leurs rivaux en deuxième demie pour battre les Sounders de Seattle 4-2.

Les Sounders voient leur séquence de matchs sans défaite s'arrêter à cinq.

Vytautas Andriuskevicius, Fanendo Adi, Lucas Melano et Steven Taylor ont marqué pour les Timbers (9-10-8). Ils demeurent au sixième rang dans l'Ouest.

L'attaquant de Seattle Clint Dempsey a raté la rencontre en raison de problèmes d'arythmie cardiaque.

Andreas Ivanschitz et Jordan Morris ont marqué pour les Sounders en début de deuxième demie.