D.C. United rate une belle chance de s'approcher de l'Impact
MLS dimanche, 26 août 2018. 21:35 dimanche, 26 août 2018. 23:47Le D.C. United a raté une belle chance de s’approcher de l’Impact de Montréal et de la sixième place au classement dans l’Est à la suite d’un revers de 1 à 0 devant les Red Bulls de New York, dimanche.
À lire également
Alejandro Romero Gamarra a inscrit l’unique but de cette rencontre à la 56e minute pour permettre aux Red Bulls de s’approcher à deux points du Atlanta United FC et du premier rang au classement dans l’Est. Atlanta possède le meilleur dossier en MLS avec 54 points depuis le début de la campagne.
D.C. United demeure de son côté au huitième échelon avec une récolte de 27 points. L’Impact occupe le dernier rang donnant accès aux séries avec 33 points. D.C. United a cependant disputé quatre matchs de moins que les hommes de Rémi Garde.
Les Red Bulls seront d’ailleurs les prochains adversaires du Bleu-Blanc-Noir samedi.
L'autre match du jour s'est également terminé 1-0 en faveur des Sounders de Seattle sur les Timbers de Portland.
Les Timbers ont joué de malchance puisque le défenseur Julio Cascante a marqué le but dans son propre filet à la 76e minute.
Ils ont ainsi perdu un quatrième match de suite, eux qui sont à un point du sixième rang donnant accès aux séries.
Les Sounders, eux, ont prolongé leur séquence de victoires à sept mais ont gagné seulement pour la première fois en cinq and dans la Cité des roses.