Diego Valeri a trouvé le fond du filet deux fois en l'espace de six minutes pour permettre aux Timbers de Portland de prendre la mesure des Sounders de Seattle 3-1 au Providence Park.

Valeri n'as pas besoin d'une ligne de tir

Valeri a marqué à la fin et au début des demies. Il a d'abord compté à la 44e minute avant de récidiver à la 50e minute.

Fanendo Adi a complété le pointage dans la victoire avec un but à la 64e minute. Son but donnait l'avantage 3-1 aux siens.

Les Sounders ont vendu chèrement leur peau dans la défaite. Chad Marshall a compté l'unique but de son équipe avec une tête à la 59e minute.

Les Timbers ont maintenant un dossier de 7-6-8 alors que les Sounders montrent une fiche de 6-11-2. Portland est au sixième rang dans l'ouest avec 29 pions alors que Seattle est neuvième avec 20.L'Union frappe rapidement pour sauver la mise
Sommaire

Tirant de l'arrière par deux buts après une demie, l'Union de Philadelphie a marqué deux fois en l'espace de deux minutes pour soutirer un match nul de 2-2 avec les Red Bulls de New York au Talen Energy Stadium.

Union 2 - Red Bulls 2

C.J. Sapong sur un tir de pénalité à la 67e minute à la suite d'un carton jaune à Sal Zizzo et Chris Pontius à la 68e minute ont permis d'arracher un point.

C'était un sixième but cette saison pour Sapong, mais son premier seulement depuis le 14 mai.

Pour les Red Bulls, Sacha Kljestan a été l'auteur des deux buts des siens. Il a trouvé le fond du filet à la 27e et 44e minute.

Les Red Bulls (8-9-4)  n'ont gagné qu'une de leurs six dernières parties après avoir connu une séquence de quatre victoires.

Trop facile pour Pontius