HARRISON, N.Y. - Felipe a marqué sur un jeu chanceux en deuxième demie et les Red Bulls de New York sont demeurés la seule équipe toujours invaincue cette saison dans la MLS grâce à un verdict nul de 1-1, dimanche, face au Galaxy de Los Angeles.

Bradford Jamieson a inscrit un premier but dans la MLS et le gardien Jaime Penedo a réussi deux arrêts spectaculaires contre Bradley Wright-Phillips, mais le Galaxy est demeuré sans victoire à ses 10 derniers matchs à l'étranger (0-5-5).

Les Red Bulls (3-0-3) connaissent le meilleur début de saison de leur histoire.

Felipe, acquis de l'Impact de Montréal en janvier, a marqué son premier but avec les Red Bulls à la 58e minute quand la tentative de dégagement du défenseur A.J. DeLaGarza dans la surface de réparation l'a atteint au visage avant d'aboutir dans l'objectif.

Jamieson avait ouvert le pointage à la neuvième minute après avoir contourné le défenseur Chris Duvall et battu le gardien Luis Robles à l'aide d'une frappe à partir du côté gauche de la surface.

Le Galaxy (3-2-3) n'a pas perdu à ses trois derniers matchs.

Dempsey s'occupe des Timbers
Sommaire

Dans un match âprement disputé, les Sounders de Seattle ont profité du but de Clint Dempsey pour vaincre les Timbers de Portland par la marque de 1-0.

Le quatrième but de la saison de l'Américain était également son quatrième en autant de matchs contre les Timbers.

À la 77e minute, Dempsey a récupéré un retour tout près de la ligne de but pour marquer le but victorieux.

Portland a eu une chance d'égaliser quatre minutes plus tard, mais la tête de Fandendo Adi a terminé sa route sur la barre transversale.