L'Atlanta United a signé sa première victoire en plus de sept semaines, un gain de 3-0 sur le FC Dallas, et a renforcé ses chances de participer aux éliminatoires, dimanche.

Avec cette victoire, Atlanta prend trois points d'avance sur l'Impact de Montréal pour le sixième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Est. De plus, Atlanta possède deux matchs en main sur le onze montréalais.

Josef Martinez, Leandro Gonzalez Pirez et Greg Garza ont marqué pour l'équipe d'expansion à ses débuts au Mercedes-Benz Stadium.

United devait entamer la saison dans le stade d'un milliard et demi de dollars qu'il partage avec les Falcons d'Atlanta, mais des délais de construction ont forcé le report de l'ouverture du stade à trois reprises.

Il s'agit d'une première victoire pour Atlanta (11-8-6) depuis son triomphe de 1-0 sur Orlando le 21 juillet.

Dallas (9-8-10) pointe au sixième rang dans l'Ouest avec un point d'avance et un match en main sur les Earthquakes de San Jose.

Schmid et le Galaxy se contentent d'un match nul
Sommaire

L'entraîneur Sigi Schmid était à quelques minutes d'obtenir vengeance contre son ancienne équipe, mais un but tardif de Lamar Neagle a joué les trouble-fêtes et le Galaxy de Los Angeles s'est contenté d'un match nul de 1-1 face aux Sounders de Seattle.

Neagle a créé l'égalité à la 85e minute avec son deuxième but de la saison, deux minutes seulement après son entrée dans le match.

Gyasi Zardes avait ouvert la marque pour Los Angeles (7-14-6) à la 25e. Il s'agit lui aussi de son deuxième de la saison, mais également de son deuxième en autant de matchs.

Seattle (11-7-10) est à un point des Timbers de Portland et du sommet de l'Association Ouest avec un match en main. Les Sounders n'ont pas perdu à leurs 12 derniers matchs (6-0-6)

Kamara force le match nul
Sommaire

Ola Kamara a marqué son 15e but de la saison dans les arrêts de jeu de la première demie et le Crew de Columbus a fait match nul 1-1 face au Sporting Kansas City.

Columbus (13-12-4) a perdu six de ses sept derniers matchs de saison régulière contre Kansas City (10-6-11), qui met fin à une séquence de deux revers sur la route.

Cristian Lobato a ouvert la marque à la 19e minute avec son premier but en MLS.