Même si aucun joueur de l'Impact de Montréal n'a été sélectionné par l'équipe d'Austin lors du repêchage de l'expansion, le Onze montréalais  a conclu une transaction avec la nouvelle formation pour obtenir les services de l'arrière Kamal Miller.

Miller, qui jouait à Orlando, avait été le cinquième choix d'Austin lors de ce repêchage spécial, mais à la fin de l'exercice, il est passé à l'Impact pour 225 000 dollars d'allocation et un choix de première ronde au SuperDraft et  un montant d'allocation générale conditionnel de 50 000 $ en 2021

Âgé de 23 ans, Miller est originaire de Pickering en Ontario.

« Nous sommes très contents de l'acquisition de ce jeune international canadien qui a eu une très bonne saison en 2020, a déclaré le directeur sportif de l'Impact de Montréal, Olivier Renard. Kamal est un défenseur gaucher qui a un style différent de ce qu'on a déjà en défense centrale. »

Il a disputé les saisons 2019 et 2020 avec Orlando City SC, jouant 28 matchs en saison régulière, dont 23 titularisations, cumulant 2 155 minutes de jeu, en plus de deux matchs de séries éliminatoires de la MLS, dont un départ, pour un total de 121 minutes de jeu. Il a aussi représenté le Canada à cinq reprises, incluant quatre titularisations.

Le défenseur canadien a été sélectionné au 27e rang lors du SuperDraft 2019 par Orlando City SC. Il avait auparavant disputé 78 matchs avec l'université de Syracuse.

Onze joueurs de l'Impact étaient disponibles pour cette 27e équipe de la MLS. qui débutera la saison prochaine. On y retrouvait le gardien Clément Diop, les défenseurs Rudy Camacho, Jorge Corrales, Rod Fanni et Jukka Raitala, les milieux de terrain Bojan, Steeven Saba, Shamit Shome et Orji Okwonkwo ainsi que les attaquants Maximiliano Urruti et Anthony Jackson-Hamel.

L'attaquant des Earthquakes de San Jose Danny Hoesen a été le premier joueur choisi par la nouvelle équipe.

Le milieu de terrain des Red Bulls de New York  Jared Stroud a été appelé en deuxième.

Austin s'est tourné vers le gardien Brady Scott de Nashville avec son troisième choix.

Le milieu de terrain Joe Corona du Galaxy de Los Angeles a été le quatrième joueur sélectionné.