Le Toronto FC a livré un deuxième match nul en autant de rencontres depuis le début de la saison, alors que son affrontement face à l'Union de Philadelphie s'est terminé par la marque de 2-2, samedi après-midi.

Ce fut un match fertile en rebondissements, alors que les deux clubs ont perdu tour à tour les services de leur attaquant de pointe.

Jay Simpson a été le premier à s'inscrire à la marque grâce à une déviation de la tête aux dépens de Clint Irwin à la 11e minute. Il a cependant quitté le match en raison d'une blessure aux côtes peu après.

À son tour, Sebastian Giovinco a été contraint à retraiter vers les lignes de côté après une collision avec son rival Oguchi Onyewu.

Giovinco a semblé se blesser à une jambe.

Après qu'Alejandro Bedoya ait frappé le poteau sur un pénalty, Jozy Altidore en a obtenu lui aussi, et a fait mouche pour porter le compte 1-1 juste avant la mi-temps.

À la 71e, les Torontois ont pris les devants grâce à Justin Morrow, mais les visiteurs ont rapidement répliqué par l'entremise de C.J. Sapong, le remplaçant de Simpson.