Pour la première fois de leur histoire, l’Union de Philadelphie a arraché une victoire au domicile des Red Bulls de New York en les défaisant par la marque de 2-0, dimanche.

L’Union présente maintenant une fiche de 1-6-1 toutes compétitions confondues au Red Bull Arena.

Philadelphie a profité de buts de Vincent Nogueira et de C.J. Sapong en deuxième mi-temps pour remporter un deuxième match de suite.

Les Red Bulls avaient pourtant contrôlé la majeure partie de la première mi-temps.

L’Union a toutefois renversé la vapeur lors des 45 dernières minutes avec un premier but à la 57e minute.

Après un revirement du Québécois Karl Ouimette en milieu de terrain, Fabinho a descendu le flanc gauche avant de centrer pour Sapong qui était complètement seul.

Un 100e but pour Wondolowski
Sommaire

Chris Wondolowski est devenu le neuvième joueur de l'histoire de la MLS à atteindre le plateau des 100 buts et il a aidé les Earthquakes de San Jose à soutirer un verdict nul de 1-1 à l'Orlando City SC.

Wondolowski a fait mouche sur un penalty à la 68e minute, ce qui créait l'égalité 1-1. Il a visé le coin gauche alors que le gardien Tally Hall a plongé du mauvais côté. Wondolowski a agité vigoureusement le poing, mais a rapidement récupéré le ballon pour que le jeu reprenne, sans trop célébrer avec ses coéquipiers des Earthquakes (5-4-3).

Brek Shea avait écopé un carton rouge à la 51e minute, plaçant l'Orlando City SC (3-5-6) en position précaire. Les visiteurs ont tout de même ouvert la marque à la 64e minute sur un penalty de Kaka. Ils ont toutefois été incapables de fermer la porte avec un homme en moins.

Taylor Twellman est le seul à avoir atteint les 100 buts plus rapidement que Wondolowski au cours de sa carrière en MLS.