Le FC Dallas a inscrit sa cinquième victoire de suite, sa plus longue séquence du genre depuis 1999, en défaisant les Timbers de Portland 4-1.

Michael Barrios a ouvert la marque à la 12e minute de jeu, sur une passe de Kellyn Acosta. Dix minutes plus tard, Barrios a inscrit son deuxième du match, avant de voir Kellyn Acosta et Mauro Diaz faire de même.

Fanendo Adi a sauvé l’honneur des Timbers en marquant sur un tir de pénalité, à la 93e minute.

Dallas augmente donc son avance au sommet de la Conférence Ouest. Ils ont maintenant 38 points, quatre de plus que le Galaxy.

Match très serré à Chicago
Sommaire

Le Fire de Chicago et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre ont disputé un excellent match qui s’est terminé par la marque de 2-2.

C’est Lee Nguyen qui a donné les devants à la Nouvelle-Angleterre, à la 28e minute.

Shaun Maloney a toutefois créé l’égalité, suite à un tir de pénalité, à la 44e minute de jeu.

Le capitaine Razvan Cocis a doublé l’avance du Fire, mais à peine deux minutes plus tard, Kelyn Rowe ramenait tout le monde à la case départ, en déjouant le gardien adverse.

Chicago reste donc au dernier rang dans la Conférence Est, tandis que le Revolution est impliqué dans un septième match nul, cette saison.

Belle domination du Dynamo
Sommaire

Le Dynamo de Houston a été l’agresseur toute la soirée et il a finalement vaincu le Galaxy de Los Angeles, par la marque de 3-0.

Will Bruin a poursuivi sa bonne séquence en ouvrant la marque à la neuvième minute.

Brad Davis a doublé l’avance des siens à la 27e minute, avant de voir Leonel Miranda compléter la marque avec deux minutes à faire au temps réglementaire.

Bradford Jamieson a écopé du seul carton jaune du match, à la 16e minute.