À leur deuxième rencontre avec l'Allemand Bastian Schweinsteiger dans l'alignement, le Fire de Chicago l'a emporté samedi, s'imposant 1-0 devant le Crew de Columbus au Toyota Park.

Le Crew était considérablement hypothéqué par les blessures pour ce duel, alors qu'il leur manquait Federico Higuain, Harrison Afful et Kekutah Manneh.

Le Fire a dominé de larges portions de la première mi-temps et s'est donné les devants lorsque Nemanja Nikolic a complété une belle passe de Dax McCarty à la 22e minute.

Ce but a suffi au Fire, qui disputera le dernier match d'une série de trois à domicile samedi prochain, face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Le Revolution continue de dominer chez lui
Sommaire

La série victorieuse à domicile du Revolution de la Nouvelle-Angleterre est passée à six matchs lorsqu'il a pris la mesure du Dynamo de Houston au compte de 2-0.

Il s'agit présentement de la plus longue séquence du genre en MLS.

Kei Kamara a donné l'avance aux locaux à la 52e minute après avoir bénéficié d'une passe de Lee Nguyen.

Après que le gardien Tyler Deric ait stoppé son tir initial, Kamara a bondi pour obtenir le retour et faire bouger les cordages.

Vingt minutes plus tard, Juan Agudelo a doublé l'avance des Revs.

Wondolowski arrache un nul aux Sounders
Sommaire

Chris Wondolowski a marqué à la 90e minute pour permettre aux Earthquakes de San Jose d'arracher un match nul de 1-1 aux Sounders de Seattle.

Il s'agissait d'un 11e but en 19 face aux Sounders pour Wondolowski. Seattle (1-1-3) ne compte d'ailleurs qu'un victoire en 10 matchs à San Jose (2-2-1).

Les Sounders avaient pourtant pris les devants à la 84e minute. Le coup franc de Clint Dempsey a alors été bloqué par le mur, mais Nicholas Lodeiro a profité du retour pour ouvrir la marque.

Le DC United frappe deux fois en 2e demie
Sommaire

Lloyd Sam et Luciano Acosta ont marqué en deuxième demie et le DC United a battu le New York City FC 2-1.

Après avoir été blanchi à ses trois premiers matchs, DC United (2-2-1) a marqué deux buts lors de chacune de ses deux dernières parties.

David Villa a marqué pour le NYCFC (2-2-1).

L'Union toujours sans victoire
Sommaire

L'Union Philadelphie espérait mettre un terme à son début de saison difficile face aux Timbers de Portland, mais ceux-ci ont prolongé encore un peu sa série d'insuccès en l'emportant 3-1.

Le premier but en MLS de Roy Miller, sur une redirection de la tête lors d'un coup de franc de Diego Valeri, a fait la différence à la 66e minute.

Richie Marquez avait permis à l'Union de permettre les devants 1-0 à la 26e, mais Portland a répliqué avec trois filets.

En plus de Miller, Darlington Nagbe (32e) et Fanendo Adi (88e) ont aussi touché la cible.

Dallas ne se laisse pas abattre
Sommaire

Le FC Dallas a rangé derrière lui la déception de son élimination de la Ligue des champions de la CONCACAF survenue plus tôt cette semaine en blanchissant le Minnesota United FC 2-0.

Dallas (3-0-1) a augmenté la pression vers la fin de la première mi-temps, et cela a porté fruit, alors que Javier Morales a marqué son premier but avec l'équipe à la 43e minute.Dès

Dès le retour des vestiaires, Michael Barrios a permis aux hôtes de doubler leur priorité.