CARSON, Calif. - Juninho a marqué sur un penalty tôt en première mi-temps et le Galaxy de Los Angeles l’a emporté 1-0 contre le Real Salt Lake, mercredi soir, pour prolonger à 23 sa séquence de match sans défaite à domicile.

Juninho a déjoué Nick Rimando qui a plongé du mauvais côté à la septième minute. RSL a été pénalisé pour une faute de main un peu malchanceuse.

Los Angeles (5-4-5) a obtenu quelques bonnes chances en deuxième mi-temps, mais n’a pu augmenter son avance.

Jamison Olave du RSL a obtenu un carton rouge dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps en raison d’un tacle agressif sur Robbie Keane. Ce dernier a fait son entrée comme réserviste pour un deuxième match de suite après en avoir raté sept en raison d’une blessure.

Oui Pappa!
Sommaire

Marco Pappa a marqué à la 16e minute et les Sounders de Seattle ont défait les Rapids du Colorado 1-0 pour prendre l’exclusivité du premier rang dans l’Association Ouest.

Il s’agissait du premier but de la saison pour Pappa.

Stefan Frei a obtenu son septième jeu blanc de la saison, un sommet dans la MLS, et son troisième consécutif. Les Sounders n’ont pas accordé de but à domicile durant les 380 dernières minutes.

Johnson de retour, les Timbers l’emportent
Sommaire

Le capitaine Will Johnson était de retour dans la formation des Timbers et il a aidé Portland a l’emporté 1-0 face au D.C. United.

Johnson avait raté les 12 premiers matchs de la saison alors qu’il récupérait d'une fracture de la jambe droite.

Maximiliano Urruti a inscrit le seul but du match à la cinquième minute.