La Major League Soccer (MLS) a annoncé mardi que son prochain match des étoiles aura lieu au PPL Park, le domicile de l'Union de Philadelphie, le 25 juillet. L'adversaire sera dévoilé à une date ultérieure.

« Philadelphie est devenu une destination de choix pour les événements de soccer de grande envergure au cours des dernières années, et nous sommes fiers de pouvoir présenter le Match des étoiles AT&T de la MLS dans une région avec autant de supporters passionnés », a indiqué le commissaire de la MLS Don Garber par voie de communiqué.

L'événement sera ainsi présenté sur la côté est américaine pour une deuxième année consécutive. L'édition 2011 du match des étoiles avait été tenue au Red Bull Arena, à Harrison, dans le New Jersey, devant plus de 26 000 supporters. La candidature de Philadelphie-Chester a été préférée à celles de Kansas City et Vancouver.

Il s'agira du neuvième affrontement entre un club de renommée internationale et les étoiles de la MLS, qui ont fiche de 5-2-1 dans ces matchs. Au cours des deux dernières années, la crème de la MLS s'est inclinée devant Manchester United.