HOUSTON - Patrick Nyarko a marqué son premier but de la saison en saisissant son propre retour à la 72e minute et le Fire de Chicago a soutiré un nul de 1-1 face au Dynamo de Houston, vendredi soir.

Greg Cochrane a récupéré un ballon libre dans la surface de réparation et l’a remis devant à Nyarko, qui était entré en début de deuxième mi-temps.

Alex avait donné les devants à Houston à la 56e minute, trois minutes après avoir fait son entrée dans le match. Il a envoyé le centre de Brad Davis au fond du filet.

Chicago (4-9-3) demeure tout de même au dernier rang de l’Association Est avec 15 points alors que le Dynamo (5-7-6) pointe au neuvième rang dans l’Ouest avec 21 points.

Mears donne la victoire aux Sounders
Sommaire

Tyron Mears a marqué le seul but du match à la 88e minute pour procurer une victoire de 1-0 aux Sounders de Seattle face à la meilleure équipe de la MLS, le DC United.

Le défenseur Mears a marqué à l'aide d'un puissant tir.

Nick DeLeon a presque créé l'égalité, mais il a touché la tige sur un coup franc à la 89e minute.

L'ancien gardien de l'Impact, Troy Perkins, a remplacé Stefan Frei devant la cage des Sounders en tout début de 2e mi-temps. Frei s'est blessé en première mi-temps.

Le DC United domine la MLS avec 35 points.

Clint Dempsey ne disputait pas la rencontre pour Seattle parce qu'il représentait les États-Unis sur la scène internationale.

Avec ce gain, les Sounders rejoignent les Whitecaps au sommet de l'Association Ouest avec 32 points.