Le Real Salt Lake demeure en vie de justesse contre le Dynamo
Le Real Salt Lake a eu besoin de tout son petit change pour venir à bout du Dynamo de Houston lundi soir, dans le deuxième match de la série au meilleur de trois.
À égalité 1-1 après le temps règlementaire, le Real Salt Lake a eu le meilleur 5-4 aux tirs au but pour forcer la présentation d'un match ultime. Le Dynamo avait eu le meilleur par la marque de 2-1 dans le premier duel.
Cristian Arango, Damir Kreilach, Jefferson Savarino, Brayan Vera et Diego Luna ont tous touché la cible dans le camp du Real Salt Lake lors de la séance de tirs au but.
Le gardien Zac MacMath avait de son côté repoussé la tentative de Amine Bassi dès le premier tir du Dyamo lors de la séance.
Houston a pourtant eu les devants pendant une bonne partie du match. À la 28e minute de jeu, Bassi a bénéficié d'un penalty, qu'il n'a pas été capable de convertir. Il a toutefois sauté sur son propre retour et il a poussé le ballon au fond du but pour ouvrir la marque.
Le Real Salt Lake a finalement assuré la réplique à la 70e minute de jeu. Savarino a profité d'un coup franc pour marquer d'une puissante frappe et créer l'égalité 1-1. Salt Lake a complété le travail aux tirs au but.
Les deux équipes vont se retrouver pour un match ultime le samedi 11 novembre.