Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a rejoint l’Impact de Montréal au classement dans l’Est à la suite d’une victoire de 2 à 0 devant le Cincinnati FC, dimanche.

Le Revolution présente 30 points à sa fiche, tout comme l’IMFC, mais il a un match de plus à disputer. Les hommes de Rémi Garde occupent toujours le sixième échelon dans l'association.

Charles Gil a procuré les devants à son équipe à la neuvième minute de jeu. Antonio Mlinar Delamea a ajouté à l’avance des siens à la 55e minute.

Matt Turner a été solide devant la cage des siens avec un total de sept arrêts.

Atlanta rebondit après une chance ratée

Gonzalo Martinez a fait oublier le penalty raté par Josef Martinez alors qu’il a touché la cible en fin de match et Atlanta United a signé un gain de 2 à 0 contre le D.C. United.

Gonzalo Martinez a redirigé de la tête le ballon au fond du filet à la 89e minute. Tout juste auparavant, son coéquipier avait raté une chance en or de procurer les devants à son équipe.

L’attaquant vedette s’est exécuté sur un penalty, mais il a figé lorsque Bill Hamid s’est jeté de son côté gauche. Martinez a envoyé le ballon par-dessus la cage.

Ce dernier a cependant porté son total de buts à 16 cette saison dans les arrêts de jeu lorsqu’il s’est retrouvé seul devant le gardien et il a placé le ballon au fond du filet.

Ce résultat permet à Atlanta United de devancer le D.C. United au classement dans l’Est. Il affiche 36 points pour le deuxième échelon, alors que leur adversaire du jour accuse un point de retard.

Les Red Bulls bien en selle

Brian White a complété à merveille le jeu de son coéquipier Kaku et les Red Bulls de New York ont signé un gain de 1 à 0 devant Orlando City SC.

White a redirigé en glissant la remise de Kaku à la 32e minute pour faire vibrer les cordages.

Le reste du match a été l’affaire de Luis Robles. Le gardien a réalisé quatre arrêts pour enregistrer son cinquième jeu blanc de la campagne.

Les Red Bulls devancent ainsi le D.C. United au troisième rang dans l’Est en vertu du bris d’égalité avec le différentiel des buts.

Orlando ne connaît pas de succès cette saison à domicile alors qu’il encaisse un sixième revers devant ses partisans.

Fernandez règle le cas des Sounders

Brian Fernandez a touché la cible en deux occasions pour permettre aux Timbers de Portland de signer un gain de 2 à 1 sur les Sounders de Seattle.

Fernandez a trouvé le fond du filet une première fois à la 20e minute. Raul Ruidiaz a assuré la réplique pour les Sounders à la 50e minute.

Sauf qu’une minute plus tard, Fernandez déjouait à nouveau le gardien pour procurer les devants aux Timbers et cette fois pour de bon.