Le Sporting de Kansas City et le Austin FC ont fait match nul 1-1 samedi après-midi au Children's Mercy Park, après que Daniel Salloi ait servi la réplique en deuxième demie au filet inscrit par Cecilio Dominguez en première moitié de match.

Dans un match rempli d'action, le Sporting a totalisé pas moins de 32 tirs tentés. Cependant, les deux clubs n'ont pas réussi à faire preuve d'opportunisme à leur retour de la pause internationale.

Austin FC s'est donné les devants à la 26e minute grâce à Dominguez, son joueur désigné, qui n'a fait ni une ni deux sur un jeu préparé par Zan Kolmanic. Sa frappe enroulée n'a laissé aucune chance au gardien Tim Melia, donnant une priorité d'un but au visiteurs.

Dominguez est passé prêt de doubler l'avance à la 57e minute, mais Melia a réalisé un bel arrêt sur un lancer de courte distance.

L'équipe hôtesse a finalement trouvé le but égalisateur à la 71e minute lorsque Salloi a récupéré un retour. Le gardien d'Austin Brad Stuver a réussi à faire l'arrêt face à Giancula Busio, mais le ricochet a mené le ballon tout droit sur le chemin de Salloi.