Benny Feilhaber a obtenu une passe et un but en fin de première demie pour permettre au Sporting Kansas City de vaincre le FC Dallas 2-0, dimanche.

Cette victoire permet de freiner une série de trois parties sans victoire.

Feilhaber a préparé le but de Lawrence Olum à la 43e minute et qui donnait l'avance 1-0 au Sporting KC (6-6-5).

Quelques minutes à peine après ce premier but, Feilhaber a profité d'un tir de pénalité à la suite d'une faute d'Atiba Harris pour doubler l'avance des siens en première demie.

Le gardien Tim Melia a signé un jeu blanc. Il a toutefois joué de chance à la 15e minute lorsqu'une passe arrière d'Olum a semblé tromper sa vigilance. Le ballon semblait dans le filet, mais les arbitres en ont décidé autrement.

FC Dallas (8-5-4) était invaincu à ses cinq derniers matchs.

Les Red Bulls remontent au classement
Sommaire

Mike Grella a marqué deux fois pour assurer une victoire de 2-0 aux Red Bulls de New York sur les Sounders de Seattle au Red Bull Arena devant une foule de 21 102 personnes.

New York a remporté ses quatre derniers matchs. Durant cette séquence, les Red Bulls ont dominé 13-0 au chapitre des buts.

Grella a compté son premier but à la 18e minute avant de récidiver à la 59e minute après avoir intercepté une passe arrière pour lober le ballon par-dessus le gardien Stefan Frei.


Cette victoire permet aux Red Bulls de grimper au deuxième rang dans l'Est avec 22 points, soit un de moins que l'Union de Philadelphie. Les deux équipes ont disputé 15 parties.

Pour leur part, les Sounders demeurent à l'avant-dernier rang dans l'Ouest.