Les Red Bulls repassent devant le CF Montréal
Les Red Bulls de New York sont repassés devant le CF Montréal au 3e rang de l'Est dimanche grâce à une victoire de 4-3 contre le Austin FC. La troupe montréalaise avait devancé New York samedi soir avec sa victoire de 2-1 contre D.C. United.
New York a rapidement pris le contrôle du match lorsque Serge Ngoma a touché la cible dès la 14e minute de jeu pour ouvrir la marque. Le tir de Ngoma a été partiellement arrêté par le gardien Andrew Tarbell, mais le ballon a terminé son chemin au fond du filet.
Quelques instants plus tard, à la 26e minute, Dru Yearwood a intercepté une passe du Austin FC avant de laisser partir une bonne frappe pour doubler l'avance des Red Bulls.
Avant la fin de la première demie, à la 45e minute, Sebastian Driussi a réduit l'écart à 2-1 grâce à une belle volée qui a touché la cible.
De retour du vestiaire, New York n'entendait pas à rire. Cameron Harper a redonné une priorité de deux buts à New York, puis son coéquipier Tom Barlow en a ajouté pour porter le pointage à 4-1 en faveur des Red Bulls.
Driussi a marqué son deuxième but du match à la 69e minute de jeu et Ethan Finlay a rapproché Austin à seulement un but à la 81e minute, mais Austin a manqué de temps et a dû s'avouer vaincu.
Austin subit une première défaite depuis le 29 mai dernier, alors que l'équipe avait encaissé un revers de 4-1 contre le Galaxy. Austin avait maintenu une fiche de cinq victoires et deux matchs nuls depuis.
Austin échappe donc une occasion de s'approcher à un point du LAFC et du sommet de l'Ouest.
Ailleurs dans la MLS
Galaxy 1 - Atlanta 0
LA : Kévin Cabral a marqué le premier but du match dès la 7e minute de jeu et Dejan Joveljic a aussi touché la cible (90'+5)
ATL : Atlanta a décoché 12 tirs, dont trois ont été cadrés