Les Timbers de Portland peinent à trouver le fond du filet.

Cette fois ils n’ont pas été en mesure d’inscrire un but dans un verdict nul de 0-0 devant le Minnesota United, dimanche.

Les Timbers n’ont pas enregistré un but à leurs trois derniers matchs, tous disputés à domicile.

Steve Clark a dû effectuer un arrêt spectaculaire en fin de match devant Kevin Molino pour conserver le verdict nul.

Son vis-à-vis Vito Mannone a eu une journée passablement occupé avec 12 arrêts.

Ce résultat permet tout de même aux Timbers de rejoindre les Earthquakes de San Jose et le FC Dallas avec 44 points au septième échelon dans l’Ouest.

Les Bulls confortent leur position
Sommaire

Les Red Bulls de New York tentent de solidifier leur positionnement en vue des séries et ils ont fait un pas de plus dans ce sens avec un gain de 2 à 0 devant l’Union de Philadelphie.

Tom Barlow a ouvert la marque à la 32e minute et Daniel Royer a doublé la mise dans les arrêts de jeu en toute fin de rencontre.

Ce gain permet aux Bulls de se hisser en quatrième position avec 47 points, un de plus que le Toronto FC.

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre est la seule équipe présentement dans les séries dans l’Est qui n’a pas obtenu son billet. Il détient 41 points, soit trois de plus que le Fire de Chicago et quatre au-dessus de l’Impact.

Le NYCFC sort des blocs en force
Sommaire

Valentin Castellanos a brisé la glace d’entrée de jeu, mais le New York City FC a dû concéder un verdict nul de 1-1 devant les FC Dallas.

Castellanos a fait vibrer les cordages dès la première minute de jeu.

La réplique est survenue à la 66e minute par l’entremise de Zdenek Ondrasek. Il a profité du travail de Paxton Pomykal pour niveler la marque qui a tenu jusqu’au sifflet final.

Seattle réduit au silence à Washington
Sommaire

Lucas Rodriguez a marqué en première mi-temps et Frédéric Brillant a ajouté un but en deuxième moitié de match, permettant au D.C. United de signer un gain de 2-0 sur les Sounders de Seattle.

Le but de Brillant a été inscrit sur un jeu préparé par Wayne Rooney.

D.C. United présente maintenant un dossier de 13-10-9, ce qui lui donne 48 points et le quatrième rang au classement dans l'Est.

Les Sounders (14-10-8) restent en deuxième place dans l'Ouest, un point seulement devant Minnesota.