Maximiliano Urruti a inscrit le but qui a fait la différence pour le Dynamo
MLS vendredi, 16 avr. 2021. 22:22 samedi, 14 déc. 2024. 16:51Maximiliano Urruti a fait plaisir à ses nouveaux partisans du Dynamo de Houston alors qu’il a inscrit le but vainqueur pour lancer la saison régulière de son équipe.
À lire également
Urruti a mené le Dynamo à un gain de 2 à 1, vendredi, contre les Earthquakes de San Jose en ouverture de saison régulière de la MLS.
Échangé par la formation montréalaise en janvier à Houston, Urruti a doublé l’avance de son équipe à la 56e minute. Tyler Pasher a hérité du ballon en contre-attaque et il a remis à l’attaquant dans la surface. Ce dernier a pris tout le temps souhaité pour déjouer le gardien et marquer le but qui a fait la différence.
À la 74e minute, Paul Marie a réduit l’écart à un filet, mais les Quakes n’ont pas su niveler le pointage.
Memo Rodriguez avait ouvert la marque tout juste avant la 40e minute de jeu en première demie pour Houston.
Les Sounders lancent un avertissement
Les Sounders de Seattle ont amorcé leur saison avec une écrasante victoire de 4-0 contre le Minnesota United.
Après un plus lent début de match, les quatre buts ont été marqués en deuxième demie, notamment avec un but de Joao Paulo qui a ouvert la marque à la 49e minute.
Raul Ruidiaz (70' et 73') a ensuite marqué deux buts en trois minutes pour porter un dur coup au Minnesota qui encaisse la défaite.
Fredy Montero a également marqué à la 86e minute pour augmenter l'avance des Sounders à quatre buts.
Le pourcentage de possession de ballon a toutefois été partagé également dans le match alors que le Minnesota a contrôlé le ballon pendant 49,4% du match.
Les Sounders ont décoché neuf tirs cadrés dans la victoire.