LAKE BUENA VISTA, Fla. – Le gardien des Sounders de Seattle Stefan Frei a effectué huit arrêts et il a aidé son équipe à faire match nul 0-0 avec les Earthquakes de San Jose, vendredi soir, dans le tournoi de relance de la MLS.

Les deux équipes de la côte ouest ont décoché un total de 28 tirs dans la chaleur et l'humidité de la Floride, mais elles n'ont pas été en mesure de déjouer les gardiens.

Frei a réalisé les arrêts les plus spectaculaires, alors que son plus beau est survenu aux dépens de Jackson Yueill. Le gardien des Earthquakes Daniel Vega lui a rendu la pareille, réussissant deux arrêts importants en fin de rencontre.

Vega a conclu l'affrontement avec six arrêts.

Il s'agissait du premier match de ce Groupe B revampé, qui a perdu le F.C. Dallas lorsque l'équipe a déclaré forfait en raison de 10 joueurs positifs à la COVID-19. Le Nashville S.C. s'est ensuite retiré pour les mêmes raisons, forçant la MLS à déplacer le Fire de Chicago du Groupe A au Groupe B.

Les Earthquakes sont en Floride depuis plus longtemps que n'importe quelle autre équipe de la MLS. Ils sont arrivés à Orlando 16 jours avant leur premier match dans ce tournoi.

La troupe de San Jose a amorcé sa saison avec une nulle contre le Toronto F.C. avant de s'incliner contre le Minnesota United.

Les Sounders ont vaincu le Fire en lever de rideau de leur saison et ils ont fait match nul avec le Crew de Columbus. L'équipe de Seattle n'a pas perdu au cours de leurs neuf dernières parties en MLS, soit depuis le 22 septembre 2019, contre le D.C. United.