Le Crew de Columbus a signé une deuxième victoire de suite en l'emportant 2-1 face aux Red Bulls de New York, samedi soir.

Les locaux ont profité de la belle complicité entre Ethan Finlay et Kei Kamara pour marquer leurs deux buts.

Finlay a inscrit les deux filets des siens qui ont tous deux été préparés par Kamara. Les deux joueurs ont maintenant combiné leurs efforts pour 17 buts et 15 passes cette saison.

Anatole Abang avait donné les devants aux Red Bulls dès la huitième minute. Ce dernier a accepté une remise de Bradley Wright-Philips avant de déjouer Steve Clark d'un angle restreint.

Finlay a fait 1-1 à la 33e minute alors que les joueurs du Crew commençaient à trouver les espaces libres dans la défense new-yorkaise. Il a ensuite donné la victoire à son équipe à la 77e minute.

Kaka expulsé après son but
Sommaire

Kaka a marqué dès la cinquième minute, mais a ensuite écopé d'un carton rouge plus tard en première mi-temps dans un match nul de 1-1 du Orlando City SC contre le Real Salt Lake.

Real Salt Lake 1 - Orlando City 1

Avec l'égalité de 1-1, Kaka a fait un tacle sur Javier Morales et il a marché sur ce dernier en continuant d'avancer. L'arbitre a jugé qu'il a pilé sur Morales et a décerné un rouge à Kaka.

Sebastian Jaime avait créé l'égalité à la 28e minute.

Dallas explose en attaque
Sommaire

Le FC Dallas a inscrit trois buts en grande partie grâce à Mauro Diaz pour l'emporter 3-0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Diaz (9e), Fabian Castillo (64e) et Michael Barrios (73e) ont touché la cible pour les locaux.

Diaz a touché la cible sur un coup franc en première mi-temps et il a également obtenu une passe sur le but de Barrios.